Les ventes à domicile

Classé dans : Actualités | 0

La vente à domicile est également appelée vente privée ou réunion.
Fini le temps où les achats à domicile étaient à la fois désuètes et réservées à une clientèle rurale. Plébiscité par un public plus jeune, à la recherche de convivialité et d’une nouvelle manière d’acheter, le “shopping à la maison” fait un tabac.
La vente privée permettra à Marie Malice de récompenser et de fidéliser ses clients.
L’objectif est de proposer à un particulier de convier ses relations et venir y présenter des produits exclusifs. La vente se déroule dans un salon entre « copines ».

Les privilèges de l’hôtesse ( la personne qui accueille la vente ) :
L’hôtesse bénéficiera de 30 % sur son panier d’achat. L’hôtesse et ses amies se sentiront vraiment privilégiées de ce moment inoubliable. Choisissez le nombre d’invitées, le jour et l’heure de votre shopping privé… en toute liberté !

Les avantages shopping privée « Marie Malice » :
• De la convivialité, du fun, du plaisir
• Une liberté totale : j’invite qui je veux et quand je veux !
• Des articles pour tous les budgets
• Du temps pour choisir et pour tester
• Repartez directement avec vos achats
La vente privée à domicile entre amies se transforment vite en après-midi shopping sur mesure entre copines !
Tasse de thé ou coupe de champagne, macarons ou tomates cerise, petit comité ou grande assemblée, c’est vous qui donnez le ton à votre réunion shopping ! Alors, dites Oui au shopping privé « Marie Malice » qui rime avec liberté, convivialité et plaisir !

Et si j’organisais une vente chez moi avec mes copines ?
Vous aimez recevoir vos amis…les amis de vos amis dans un moment de convivialité, prendre le temps de découvrir des produits qui sortent de l’ordinaire… Alors, vous aussi, organisez une vente privée à domicile!
Combien de temps dure en moyenne une vente à domicile?
Pas de règle en ce qui concerne le durée d’une vente à domicile. D’une façon générale, une vente dure environ 2 heures. Cela dépend de votre envie de passer un bon moment avec vos convives. La conseillère ( Marie Malice ) qui vous accompagnera durant cet évènement arrivera toujours en avance pour vous aider à préparer cette vente à domicile.

Vous souhaitez organiser une vente à votre domicile ? Contactez-moi vite !

Print Friendly, PDF & Email

Laissez un commentaire